Maria Elena Medina : chant, viole de gambe
Olivier Milchberg : Bouzouki, Kaval, Ney
Mathias Autexier : Zarb, Daf, Darbuka

Les musiques de tous temps ont voyagé entre les continents, portées soit par des envahisseurs guerriers ou des migrants pacifiques. 
Nombreuses musiques traditionnelles sont métissées, leur richesse est le fruit des rencontres et croisements culturels.
Mixité de cultures qui se retrouve autant au niveau des instruments (Kaval Bulgare, Bouzouki Irlandais…), que des mélodies et styles musicaux.
Les trois musiciens d’AEOL sont également des voyageurs de l’âme, depuis le golfe persique pour Mathias Autexier, de l’Espagne jusqu’au Vénézuela natal de Maria Elena Medina, en passant par un long chemin musical d’orient et d’occident pour Olivier Milchberg.
Voyage dans l’espace mais aussi dans le temps, car ces musiques plongent leurs racines dans une mémoire humaine vivante, telle une langue avec son vocabulaire et ses nuances spécifiques liées aux particularités de modes de vie, du climat, du paysage, des croyances et philosophies de chaque peuple.

Cette formation rassemble pour la première fois des membres de Los Incas (O. Milchberg et M. E. Médina) et de Pêcheurs de Perles (O. Milchberg et M. Autexier), musiciens au long parcours de musiques anciennes et musiques traditionnelles du monde.

Le répertoire part des Estampilles du XIIIe et XIVe siècle, Cantigas, chants sépharades et Arabo Andalous d’Espagne, jusqu’aux pièces instrumentales moyen-orientales Arabes et Ottomanes qui ont nourri et influencé la musique Européenne du moyen-âge.